Profil de Ines :

  • Nom : Ines
  • Age : 21 ans
  • Département : 75
  • Cam : oui
  • Connectée : oui
  • Inscrite depuis 18/07/2018

Cliquez ici pour autre rencontre !



Je suis une femme coquine célibataire qui a fait des études en métallurgie. Après ma licence pro, j'ai alterné les petits emplois et le chômage. Depuis juin 2016, je travaille au techno centre Renault comme technicien de laboratoire dans les laboratoires de métallurgie, pour une entreprise de prestation (contrat en CDI). Physiquement, je suis sexy (enfin, je trouve). Je fais beaucoup de sperme. Je fais de l'athlétisme en compétition et j'ai également fait du rugby. J'aime bien les animaux. J'ai toujours vécu avec des animaux et quand j'étais petite, je voulais être vétérinaire. Même si j'ai fait des études scientifiques je m'intéresse beaucoup à l'histoire et géographie. Ca porte ses fruits sur le jeu Dual Quizz. Je suis une femme qui aime bien sortir, avec des potes ou accompagnée d'un charmant homme. Même si j'ai fait des études scientifiques je m'intéresse beaucoup à l'histoire et géographie. En musique, j'écoute un peu de tout. Je suis coquine et j'aime prendre du plaisir et j'aime bien la gastronomie. Je suis une femme un peu, car je ne suis pas une grande fan de jeu vidéo et je n'aime pas le foot. En cours, j'étais une élève assez bonne sauf que je ne travaillais pas et j'ai souffert en terminal. J'ai raté mon bac une fois avant de le repasser.

Je suis un peu du genre lézard, j'aime bien les vacances au soleil. J'aime bien la chaleur dans tous les sens du terme. Je n'aime pas le froid.

Après mes périodes de chômages, je décolle enfin dans ma vie. Je suis célibataire et je cherche à rencontrer une homme pour faire connaissance et pour tous types de relations. J’espère que mon annonce donnera envie de faire encore plus ma connaissance. Pour mes atouts physiques, je laisserai découvrir.

Dans un premier temps, j'aimerais rencontrer dans un café (ou du même genre) pour discuter un peu et savoir s’il y a une bonne entente. Le feeling est quand même important. Par la suite passer aux câlins. D'ailleurs, j'aime bien la tenue infirmière, ça fait toujours un petit effet à l’homme. J'espère convaincre un homme sur ce site de rencontre pour avoir des rencontres spéciales. Je ne suis pas timide et je suis ouverte pour des expériences originales (lieu ou scène surtout pour le délire).

Femme coquine étudiante 20 ans pour plan d’un soir avec affinité !
Léa
20 ans du 33
Cherche langue agile recto verso sur amiens
Sonia
28 ans du 80
Femme coquine légèrement dominatrice !
Lola
25 ans du 59
Qui veux faire un plan cul dans le département 49
Sophie
39 ans du 49
Plan coquin avec une femme coquine !
Louise
20 ans du 87
Martha la vicieuse de bordeaux pour rencontre sexe
Martha
44 ans du 33
Femme coquine pour rencontre éphémère sans prise de tête !
Camille
20 ans du 64
Je suis une coquine propre et câline
Johanna
19 ans du 49
Rentrer une très belle femme sur Béziers !
Jade
22 ans du 34
Rencontre mature avec une meuf sexy a pau
Jeanne
35 ans du 64