Profil de Léa :

  • Nom : Léa
  • Age : 20 ans
  • Département : 33
  • Cam : oui
  • Connectée : oui
  • Inscrite depuis 12/04/2018


Hello, je suis une femme coquine étudiante d'une vingtaine d'années, qui va bientôt finir ses études. Pour parler de moi, je suis une grande fan de mangas. Non pas pour "l'ultra-violence" où je ne sais quel autre cliché mais, comme pour toute oeuvre littéraire/cinématographique, l'histoire, l'univers, les personnages, la morale, etc... Je suis surtout fan des comédies et ceux qui nous remettent un peu en question moralement (Du style "qu'est ce que j'aurais fait ?"). Sinon je lis assez rarement des livres "normaux" aussi, plus en sciences sociales ou trucs du genre, histoire de savoir le pourquoi du comment de certaines choses ou par curiosité.

J'ai pas mal joué aux jeux du type "World of Warcraft" ou MMORPG. Ce qui m'a fait rester sur ce genre de jeux, c'était le côté social. Je me suis lié d'amitié avec beaucoup de monde, on parlait de tout et de rien, on racontait nos vies, parfois une nuit entière, en plus de délirer sur le jeu. J'ai d'ailleurs rencontré certains d'entre eux en vrai et mon dernier ex, je l'ai rencontrée sur un jeu. Ca a dû durer un an. Bien entendu, j'ai des amis dans la vraie vie aussi, qui m'ont bien fait remarquer mes disparitions soudaines lors de ces périodes de jeux.

J'aime beaucoup le sport, j'ai pratiqué quelques arts martiaux (kendo, taekwondo par exemple) que j'ai arrêtés, n'étant pas satisfaites par les clubs autour de chez moi. Par solidarité, j'avais commencé à m'entraîner avec un ami qui passait le concours des pompiers de Paris (qui, avec Marseille, font en fait parti de l'armée). Les entraînements étaient quasi-quotidiens et j'ai gardé cette habitude depuis quelques années maintenant. Faut avouer qu'après une journée, ça fait du bien un peu d'exercice.

Voyager, ah si j'avais plus de temps et d'argent. Je cherche la moindre occasion pour partir même si c'est quelques jours. J'ai fait deux grands voyages en Turquie et au Japon et d'autres plus petits dans les pays voisins ou en France. Prochain objectif : voir une aurore boréale en Laponie !

Pour me résumer, je suis un peu réservé (et un peu timide) mais je reste sociable. A part le foot, je n'ai pas de sujet de discussion tabou. Je suis ouverte d'esprit, les gens font ce qu’ils veulent tant que cela ne nuit à personne. De ce fait, je ne juge pas le gens (enfin très rarement).

Physiquement, d'après ce qui est dit, j'ai une silhouette plutôt sexy sans être bombe sexuelle. De toute façon, vous me voyez en photo.

Si je navigue sur ce site de rencontre, vous devez vous douter que je recherche un plan d'un soir, ce qui est vrai. Ce site m'a été conseillé par un ami en fait. En parcourant le site de rencontre, je me rends compte que ce n'est pas mon truc de faire ça avec de parfaits inconnus. Je pense qu'une séance tendresse avec quelqu'un que l'on apprécie (pas forcément de l'amour) apporte plus, humainement parlant, qu'une simple partie de jambes en l'air. Bien entendu, j'apprécie le sexe, mais pas "à l'arrache" non plus.

Lucie et sa chatte bien chaude pour une rencontre coquine
Lucie
28 ans du 33
Plan cul avec une voisine coquine
Coline
20 ans du 75
Salope disponible de suite pour vous faire prendre votre pied
Jeanne
23 ans du 80
Je suis Jade et je cherche un plan coquin sans lendemain
Jade
26 ans du 75
Belle métisse de Lille cherche un plan cul rapide
Metisse
35 ans du 59
Plan baise sans lendemain avec une femme coquine
Chloe
27 ans du 49
Femme coquine adepte de la gorge profonde
Clemence
45 ans du 49
Qui veux faire un plan cul dans le département 49
Sophie
39 ans du 49
Une femme coquine cherche un homme pour une rencontre !
Cindy
20 ans du 34
Lisa de limousin recherche une jeunot pour une rencontre chaude
Lisa
21 ans du 87
Une rencontre coquine et discrete
Zoe
38 ans du 76
Rencontre passionnante avec une femme mature divorcee
Mature
45 ans du 59